Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographe Cl-Celedria
Photographe Cl-Celedria
  • Bonjours à vous qui passez ici... Je suis passionnée par la photographie depuis l'enfance et photographe amateur depuis peu. Je vous laisse découvrir mes clichés au fil des pages... Merci de me laisser vos appréciations!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2011

°~Bonjour~°

Tout d'abord, merci de vous arrêter ici...

 
Je suis toujours en recherche de modèles pour des shoots de tous styles
afin d'améliorer mon travail.
 
Ne pratiquant ma passion qu'en amateur pour le moment, mes
interventions sont encore gratuites, sauf exception décidée d'un comun
accord évidemment...
 
Pour les photos, n'ayant pas encore de studio à ma disposition, je propose
de les faire dans la nature où dans un endroit de votre choix.
 
Si vous acceptez que vos photos soient publiées sur le net... J'ai prévu à cet
effet un formulaire à remplir et signer par vous-même...
 
De mon côté, je m'engage à vous donner les meilleurs tirages, (retouchés si
besoin) sur tous supports à votre convenance (Votre clé USB, où CD etc...)
à savoir qu'une semaine me sera nécessaire pour d'éventuelles retouches.
 
Cordialement, à vous....
livepreview
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité